Santé, Education et Recherche - Fondation Sahdia

SANTE
EDUCATION
RECHERCHE MEDICALE

Nous contribuons à l'amélioration de la santé pour tous et particulièrement celle de la mère et de l'enfant.
Nous apportons notre pierre à la construction de l'édifice de l'éducation au Mali. Nous intervenons plus particulièrement dans le domaine des sciences de la santé.
La Fondation Sahdia a mis en place des politiques de recherche en santé publique pour l'amélioration des conditions de nos popoulations.

NOTRE VISION

La FONDATION SAHDIA est un outil de développement face à la SANTE, l’ÉDUCATION et la RECHERCHE MÉDICALE. Elle développe de nouvelles formes de partenariats entre l’ensemble des acteurs de la Santé, l’Éducation et de la Recherche Médicale. Elle collecte des fonds pour soutenir des PROJETS.

Separator
DERNIÈRES
ACTUALITÉS

Le Président de la Fondation SAHDIA informe les étudiants titulaire d’un Bac+3 et Bac+4 en Sciences de la Santé du lancement de Programme de Bourse d’étude pour le soutien financier en Licence et Master. Les candidats intéressés par la présente demande de bourse peuvent retirer le dossier de candidature à Centre de la Fondation ou à l’École de Santé de la Fondation. Date limite de dépôt 28/10/2016.

NOUS SOUTENIR ET
FAIRE NOTRE PROMOTION